Nos tarifs s'adaptent à vos besoins
Google Maps Platform offre un crédit mensuel de
Notez que l'utilisation de l'API Maps Embed, du SDK Maps pour Android et du SDK Maps pour iOS n'est actuellement soumise à aucune limite ni à aucuns frais (l'utilisation de l'API ou des SDK n'entame pas votre crédit mensuel de
The monthly Google Maps Platform credit does not apply to Mobility services, Asset Tracking, or Navigation SDK.
Oui (consultez la section Crédits du compte de facturation). Des restrictions peuvent s'appliquer aux autres crédits (consultez la section Facturation Google Maps Platform).
Nous vous demandons de nous communiquer les informations concernant votre carte de crédit ou votre compte de facturation afin de couvrir tout montant dépensé au-delà du crédit mensuel de 200 $. Vous pouvez définir des quotas ou des limites pour vos requêtes quotidiennes afin d'éviter qu'une utilisation accrue soudaine ne dépasse votre budget et ne génère des frais inattendus. Pour découvrir comment définir des limites quotidiennes, consultez la section Facturation Google Maps Platform.
Les requêtes peuvent correspondre à des appels à une API, ou au chargement de cartes ou de panoramas. Les interactions des utilisateurs, comme les opérations de zoom ou de panoramique, ne sont pas facturées. Consultez la section Facturation Google Maps Platform
Vous trouverez des informations détaillées sur la tarification pour Maps, Routes et Places à la section Facturation Google Maps Platform.
Une remise de 20 % est automatiquement appliquée si le volume d'utilisation dépasse 100 000 requêtes par API et par mois. Nous conseillons aux entreprises dont le volume d'utilisation est élevé (plus de 500 000 requêtes par API et par mois) de nous contacter pour obtenir des remises sur volume, bénéficier d'un service client adapté et/ou souscrire des contrats hors connexion.
Certaines organisations à but non lucratif ou spécialisées dans les situations d'urgence, certaines start-up et certains organes de presse sont éligibles pour recevoir des crédits Google Maps Platform. Découvrez comment faire une demande.
Consultez la section Facturation Google Maps Platform ou accédez à la console Google Cloud Platform pour connaître votre utilisation actuelle.
Tous les prix sont indiqués en USD. Ils seront convertis dans votre devise locale pour la facturation. Afficher la liste des devises locales acceptées
Cliquez sur le bouton "Commencer" et suivez les instructions. Cette clé fonctionne pour toutes les API présentes dans n'importe lequel des produits (Maps, Routes ou Places) activés. Vous pouvez également obtenir une clé API via la console Google Cloud Platform.
Veuillez utiliser notre outil de sélection d'API pour obtenir la liste des cas d'utilisation les plus fréquents et déterminer l'API la mieux adaptée à vos besoins.
-
*Free usage refers to monthly calls available at no cost