Un niveau de personnalisation de carte inédit
Profitez d'un niveau d'interaction, de visualisation et de personnalisation de carte sans précédent.
Des économies de temps et de ressources
Créez, testez et déployez rapidement des cartes personnalisées.
Plus de 250 personnalisations
Créez des cartes détaillées personnalisées qui correspondent vraiment à votre entreprise.
Des expériences encore plus attrayantes
Découvrez de nouvelles manières de distinguer votre marque.
Découvrez les styles de cartes basés dans le cloud
Des capacités de personnalisation avancées
Ajustez vos cartes pour répondre exactement aux besoins spécifiques de votre entreprise et de vos utilisateurs, grâce à des centaines de types de personnalisations supplémentaires par rapport aux cartes Google personnalisées par les clients.
Une visualisation de cartes de nouvelle génération
Créez des expériences immersives de cartographie 3D grâce à des fonctionnalités telles que la vue en superposition WebGL, ainsi que les inclinaisons et les rotations.
Des mises à jour déployées partout, sans code
Créez une expérience utilisateur cohérente en déployant les mises à jour simultanément sur toutes les plates-formes, sans avoir à écrire la moindre ligne de code.
Inclus avec l'API Maps JavaScript et disponible pour les SDK Android et iOS.
Créez facilement des repères interactifs personnalisés
Personnalisez vos repères comme bon vous semble
Modifiez la couleur, l'arrière-plan, l'icône et les contours du repère rouge de Google Maps, et créez des repères personnalisés avec des fichiers SVG ou PNG, ou avec des éléments HTML. Tout cela est possible directement dans votre code. Aucune image n'est requise.
Profitez de performances améliorées
Les marqueurs avancés peuvent se charger jusqu'à 66 % plus rapidement que nos marqueurs traditionnels et offrent un panoramique et un zoom plus rapides. 1 tout en assurant des temps de chargement rapides pour un plus grand nombre de marqueurs.
Gérez les conflits entre les repères
Choisissez les repères à afficher à chaque niveau de zoom et contrôlez comment ils interagissent entre eux.
Mettez en forme vos données à l’aide de styles basés sur les données
Économisez vos ressources de développement
Stockez et gérez vos données géospatiales dans la console Google Cloud, et laissez Google sélectionner, mettre à jour et gérer pour vous les données concernant les limites.
Améliorez vos données avec des polygones
Affichez et mettez en forme les polygones de Google correspondant aux limites administratives, avec ou sans vos propres données.
Appliquez un style à vos données géospatiales
Visualisez et mettez en forme vos données géospatiales sous la forme de points, de lignes et de polygones sur vos cartes.
Une personnalisation avancée
Des visualisations de cartes percutantes
Autres fonctionnalités de Dynamic Maps
Comment l’utiliser
Aidez les utilisateurs à trouver vos emplacements
Qu'il s'agisse d'un magasin physique, d'un distributeur de billets, d'un food truck ou d'une simple place de parking, les styles de cartes basés dans le cloud peuvent aider vos clients à trouver facilement les éléments que vous voulez leur signaler.
Montrez ce qu’il y a près de votre établissement
Aidez vos clients à voir ce qu'il y a à faire aux alentours de votre établissement, par exemple les pharmacies, les bornes de recharge de véhicules ou les cafés.
Mettez en valeur un quartier
Les styles de cartes basés dans le cloud permettent aux clients de découvrir facilement le quartier autour d'une maison, d'un appartement ou d'un hôtel, grâce aux points d'intérêt personnalisés et aux visualisations 3D.
Créez des expériences de marque attrayantes
Créez des expériences personnalisées à base de cartes suivant la charte graphique de votre marque pour une promotion ou un événement.
Démonstrations utilisant Dynamic Maps
Commencez dès aujourd’hui à utiliser Dynamic Maps
- 1
Des tests d'analyse comparative internes ont été effectués sur une carte comportant 500 repères avancés. Les résultats réels varieront en fonction d'un grand nombre de facteurs, y compris, mais sans s'y limiter, la configuration des repères avancés, l'implémentation de l'application, les navigateurs et les spécifications matérielles.